Défilé des talents - Lycée Saint Joseph

  • 0
  • 01 mai 2018

Saint-Jo fait remplir la scène de Bocapôle pour son Défilé des Talents.

Depuis 2012, tous les deux ans, le lycée Saint-Joseph met en valeur les Talents de ses élèves. Cette édition 2018, vendredi 27 avril, a encore une fois atteint ses objectifs puisque les 1200 places de la scène de Bocapôle étaient réservées pour ce show époustouflant.

C’est sous le thème du Cirque que les jeunes et les adultes ont décliné plus de 20 tableaux combinant chants, scènes de théâtre, numéros de cirque, jeux d’ombres et de lumière, défilés de mode…

Une volonté de construire ensemble !

Dans une mise en scène soignée, digne d’un spectacle de professionnels, les différents secteurs de formation du lycée et les options ont été mis en valeur grâce à l’implication de l’ensemble de la communauté d’élèves et d’adultes. Pus de 150 personnes sur scène ont fait rire, ému, stupéfait les 1200 spectateurs, jusqu’à minuit.

Le point d’orgue de cette soirée a été un flashmob organisé en secret par les adultes du lycée, sous les hourras du public et des élèves.

« Cet enthousiasme et cette volonté de construire ensemble, c’est le Saint-Joseph qu’on aime ! » ont conclu Jean-Yves Charbonneau et Lionel Charrier, responsables de établissement.

Vidéos de cette soirée sur la page Facebook du lycée Saint-Joseph